Les objectifs de Syrine Mrabet, présidente du COT
Syrine Mrabet, présidente du Club olympique des transports, (3ème division) était ce jeudi 26 novembre 2020, l’invitée de Forum sport.
Récemment nommée, Syrine Mrabet a expliqué qu’avec son époux Nabil Bouazzi, elle a eu écho des difficultés que connaît le club, ancien joueur du COT. "Nous avons commencé par le soutien technique du club avant de prendre l’initiative d’assumer cette responsabilité. Je suis déjà à la tête d’une entreprise composée d’hommes et j’ai l’habitude de gérer les situations difficiles. Techniquement, mon époux est en train de suivre le club. Nabil Ferchichi assume la tâche d’entraîneur avec l'apport d’anciens joueurs du club comme Ali Kaabi. Les fans du club espèrent qu’il y aura des résultats. Notre accord est donc d’obtenir des résultats et de remettre en place la pépinière formatrice de joueurs que représentait le COT. J’ai mal au cœur en découvrant qu’il n’y a plus d’effectif. Nous sommes obligés de recruter des joueurs. Même avec un budget limité, j’estime que je suis capable de relancer le COT afin qu’il remonte en Ligue 2". A-t-elle ajouté.
Parmi les objectifs de la présidente du club, l’encadrement des jeunes joueurs et l'accesion en Ligue 2. "Je suis présidente d’un comité de gestion du COT. Les élections peuvent donner d’autres noms capables d’assumer la gestion des affaires du club. L’athlétisme, la boxe, le handball sont des sections à relancer au COT", a indiqué Syrine Mrabet. "Nous espérons retrouver les subventions, habituellement accordées au club par le ministère du Transport et la présidence de la République".